Weefels: le forum tahitien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous
[Topic Unique] Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 4:19 par Marquisart

» Disponibilité du forum
[Topic Unique] Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:10 par Ace

» Présentation
[Topic Unique] Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:50 par Alain

» JIHE
[Topic Unique] Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:50 par Ripton

» Légère mise à jour
[Topic Unique] Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:08 par Ripton

» Futur voyage
[Topic Unique] Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:06 par etnac

» Compléter ses informations de profil
[Topic Unique] Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:03 par Ace

» tahitien aider moi s'il vous plait !!!!
[Topic Unique] Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:00 par Ace

» Une petite erreur
[Topic Unique] Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 7:53 par Ace

» Entrées et Sorties du Staff FW
[Topic Unique] Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:21 par Ripton

Sondage

Croyez-vous que notre culture disparaîtra dans quelques années?

[Topic Unique] Que pensez-vous du forum? Vote_lcap58%[Topic Unique] Que pensez-vous du forum? Vote_rcap 58% [ 11 ]
[Topic Unique] Que pensez-vous du forum? Vote_lcap42%[Topic Unique] Que pensez-vous du forum? Vote_rcap 42% [ 8 ]

Total des votes : 19

Langues
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Topic Unique] Que pensez-vous du forum?

Aller en bas

12092007

Message 

[Topic Unique] Que pensez-vous du forum? Empty [Topic Unique] Que pensez-vous du forum?




Hello tout le monde,

Je voudrais savoir ce que vous pensez du forum. Alors, à savoir que le forum a eu beaucoup de changements ces temps-ci, pour diverses raisons. Nous avons aussi essayer d'adapter une nouvelle version pour vous satisfaire au mieux! Je m'adresse donc à tout le monde, modo comme admin Wink

N'hésitez surtout pas à répondre, que ce soit pour des félicitations ou pour des critiques Very Happy

Nous vous rappelons que nous sommes ouverts à toutes suggestions, bien sur, traitées avec la plus grande attention, donc lâchez-vous Wink


Bon, pour ma part, je dirais, avec franchise, qu'aujourd'hui, beaucoup de choses ont changé. L'aspect du forum, la convivialité, etc...en gros, je félicite tout ceux qui ont participé et qui nous ont aidé à améliorer NOTRE FORUM A TOUS!
Je trouve vraiment beau notre forum! Je l'aime et j'espère qu'il tiendra longtemps Wink
Weefels
Weefels
Adminfels
Adminfels

Masculin
Nombre de messages : 1209
Localisation : à WeeWorld
Humeur : Très bonne
Emploi : A plein temps
Personnage(s) préféré(s) : Gil Grisom, Warick Brown
Voiture(s) préférée(s) : X5
Animal préféré : Aigle royale & Orque
Date d'inscription : 17/05/2007

https://weefels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

[Topic Unique] Que pensez-vous du forum? :: Commentaires

black_roda

Message Jeu 13 Sep 2007 - 17:05 par black_roda

lol moi aussi je pense la même chose que notre grand WEEFELS XD
mais c'est temps je ne suis plus aussi actif qu'avant c'est que j'ai beaucoup de devoir et que j'été fiu aussi d'allé sur le net (sauf msn XD) car j'ai trop de rp ou je doit allé XD je vais essayé de géré tous sa lol

Revenir en haut Aller en bas

Lyfels

Message Ven 14 Sep 2007 - 14:31 par Lyfels

Pour ma part , je trouve que notre fofo est bien plus beau qu'avant!!!
Un grand merci a notre cher admin en chef "weefels" et sans oublier notre admin technique "Godfels" pour l'amelioration de l'aspect du forum!
Et je souhaite surtout qu'il y aura du monde qui viendront s'inscrire ici ...
Bisou a toutes et a tous

Revenir en haut Aller en bas

Naruta

Message Sam 29 Sep 2007 - 16:20 par Naruta

Pour ma part, je pense la même chose que tout le monde, mais il faut davantage rajouter des sujets comme par exemple Kakashi... Very Happy Sinon le décor est beaucoup mieux qu'avant.. merci au Staff du FW

Revenir en haut Aller en bas

Pandora

Message Lun 8 Oct 2007 - 18:48 par Pandora

Alors moi je trouve que c'est lent le chargement pour le forum, quand je me connecte il faut du temps pour que ça affiche la page connexion.
C'est vrai que c'est bien quand c'est jolie, mais c'est fatiguant quand c'est lent le chargement et ça m'insite souvent à ne pas venir sur le forum!!!
Voila, c'est juste mon opinion.
Merci!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Lyfels

Message Lun 8 Oct 2007 - 19:24 par Lyfels

Hum...justement, je trouve aussi qu'il est beaucoup plus lent de se connecter sur le fofo actuel par rapport a l'ancien!

Mais ce n'est pas pour autant, à cause de se léger désagréement, qui pourrait m'empecher ,de venir sur le forum!!!

Revenir en haut Aller en bas

Weefels

Message Jeu 11 Oct 2007 - 10:41 par Weefels

Bonjour,

Nous venons de corriger le problème

Cordialement, le Staff du FW

Revenir en haut Aller en bas

Ace

Message Sam 3 Nov 2007 - 21:56 par Ace

Bonjour, ce forum est beaucoup mieux qu'avant ^^
Le design a beaucoup changé, les effets, le thème, les couleurs, c'est vraiment mieux maintenant. Merci à tous ceux qui ont fait en sorte que ce forum soit ce qu'il est maintenant Wink

Revenir en haut Aller en bas

Tiare

Message Jeu 10 Juil 2008 - 18:06 par Tiare

Bonsoir bom
Toutes mes excuses, j'avais pas vu ce sujet là Embarassed
Alors pour ma part, c'est très très bien. J'adore ce forum, il est génial, j'ai vu qu'on pouvait aussi mettre des p'tis mots en tahitien et ça je trouve chouette car il ne faut pas oublier notre langue Wink
En tout cas, je dis bravo à l'équipe, ce forum est extraordinaire, on rencontre des gens qui sont fort sympathique et surtout "maau" des fois (ironique).
Donc voila, je trouve que ça fait très polynésien même s'il manque encore des choses, enfin je crois Very Happy

Bise flower

Revenir en haut Aller en bas

Te rai

Message Lun 14 Juil 2008 - 21:33 par Te rai

Salut! Je suis d'accord aussi avec Tiare, j'aime bien ce forum, ça fait local mais pas assez à mon gôut, dommâge :)
EN tout cas, continuez ce que vous faîtes, c'est top top

Revenir en haut Aller en bas

Ripton

Message Sam 19 Juil 2008 - 16:11 par Ripton

Iaorana à toutes et tous,

Merci pei pour vos messages cheers
Tous les jours, nous fesons en sorte que le forum tahitien se porte bien, en apportant de nouvelles modifications afin de vous satisfaire au mieux. Actuellement, nous sommes en effectif réduit dû aux vacances, mais ne vous inquiétez pas. Dès que celles-ci seront terminées, nous allons pouvoir apporter beaucoup plus tant au niveau technique qu'au niveau visuel top

Mauururu roa Cool

Revenir en haut Aller en bas

Ney

Message Dim 20 Juil 2008 - 13:46 par Ney

Iaorana!

J'ai vu les modifications que tu as apporter au forum, je trouve ça pas mal. Le forum fait plus jovial et acceuillant.

Mais peut-être vaudrait-il mieux mettre un fond avec les tiare et varier un peu dans la zone de titre?

Genre=> [Topic Unique] Que pensez-vous du forum? Tiarecopierk1 (Ceci n'étant qu'un exemple parce que je l'ai faite rapidement sur l'heure.)

Revenir en haut Aller en bas

Ripton

Message Dim 20 Juil 2008 - 13:53 par Ripton

Ney a écrit:Iaorana!

J'ai vu les modifications que tu as apporter au forum, je trouve ça pas mal. Le forum fait plus jovial et acceuillant.

Mais peut-être vaudrait-il mieux mettre un fond avec les tiare et varier un peu dans la zone de titre?

Genre=> [Topic Unique] Que pensez-vous du forum? Tiarecopierk1 (Ceci n'étant qu'un exemple parce que je l'ai faite rapidement sur l'heure.)
Oups, l'image était tellement jolie que je l'ai prise sans ton consentement mort de rire
Merci pour tes suggestions Ney, je trouve que cette image est bien meilleure que celle que j'avais mise Embarassed



Je vais intégrer ton image dans la mise à jour qui arrive Cool

Revenir en haut Aller en bas

Ney

Message Lun 21 Juil 2008 - 0:40 par Ney

Ah mais c'est pas grave, c'est fait pour. xD (Quoi que je ne pensais pas vraiment que celle-ci soit prise vu que c'était un truc à la va-vite ^^')
Et de rien. ^^

(PS: J'ais fait cette image uniquement avec la tiare que tu avais mis au départ xD)

Revenir en haut Aller en bas

Weefels

Message Mer 23 Juil 2008 - 10:58 par Weefels

Ripton a écrit:
Ney a écrit:Iaorana!

J'ai vu les modifications que tu as apporter au forum, je trouve ça pas mal. Le forum fait plus jovial et acceuillant.

Mais peut-être vaudrait-il mieux mettre un fond avec les tiare et varier un peu dans la zone de titre?

Genre=> [Topic Unique] Que pensez-vous du forum? Tiarecopierk1 (Ceci n'étant qu'un exemple parce que je l'ai faite rapidement sur l'heure.)
Oups, l'image était tellement jolie que je l'ai prise sans ton consentement mort de rire
Merci pour tes suggestions Ney, je trouve que cette image est bien meilleure que celle que j'avais mise Embarassed



Je vais intégrer ton image dans la mise à jour qui arrive Cool
Tu peux lui remercier Ripton car l'image est très jolie j'avoue Very Happy

Encore merci à toi Ney. Et si tu as d'autres image encore en tête, n'hésite pas à nous les faire savoir bien

Revenir en haut Aller en bas

Ripton

Message Mer 23 Juil 2008 - 18:54 par Ripton

Weefels a écrit:
Ripton a écrit:
Ney a écrit:Iaorana!

J'ai vu les modifications que tu as apporter au forum, je trouve ça pas mal. Le forum fait plus jovial et acceuillant.

Mais peut-être vaudrait-il mieux mettre un fond avec les tiare et varier un peu dans la zone de titre?

Genre=> [Topic Unique] Que pensez-vous du forum? Tiarecopierk1 (Ceci n'étant qu'un exemple parce que je l'ai faite rapidement sur l'heure.)
Oups, l'image était tellement jolie que je l'ai prise sans ton consentement mort de rire
Merci pour tes suggestions Ney, je trouve que cette image est bien meilleure que celle que j'avais mise Embarassed



Je vais intégrer ton image dans la mise à jour qui arrive Cool
Tu peux lui remercier Ripton car l'image est très jolie j'avoue Very Happy

Encore merci à toi Ney. Et si tu as d'autres image encore en tête, n'hésite pas à nous les faire savoir bien
pffff
Je l'ai déjà remercier pffff (enfin je crois Embarassed )
Merci Ney pour l'image que tu nous a prêté Very Happy
(voila comme ça, Weefels ne pourra plus rien dire mort de rire )

Revenir en haut Aller en bas

Tiare

Message Ven 25 Juil 2008 - 12:35 par Tiare

Waow! Voici donc le résultat de votre mise à jour? Very Happy
Maginifique, très jolie bravo bom

Revenir en haut Aller en bas

Te rai

Message Mar 29 Juil 2008 - 16:12 par Te rai

Beau travail! C'est jolie top

Revenir en haut Aller en bas

Weefels

Message Jeu 31 Juil 2008 - 10:31 par Weefels

Bonjour,

Merci pour vos messages cheers

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Tiare

Message Lun 11 Aoû 2008 - 14:54 par Tiare

Mais de rien Weefels top

Revenir en haut Aller en bas

Ripton

Message Mar 21 Oct 2008 - 12:59 par Ripton

Au nom de toute l'équipe, merci à tous et toutes pour vos soutiens et votre présence (qui commence à laisser à désirer...non je rigole mort de rire )

Mauururu roa cheers

Revenir en haut Aller en bas

Lyfels

Message Ven 24 Oct 2008 - 19:33 par Lyfels

Salut ^^
Je dois quand même avouer , qu'il y a eut beaucoup de changement et aussi on voit nettement plus d'amélioration au niveau de la navigation sur le fofo! top

Je félicite tous le staff et vous souhaite une tres bonne continuation...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum