Weefels: le forum tahitien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous
Que pensez-vous de la bannière du forum? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 4:19 par Marquisart

» Disponibilité du forum
Que pensez-vous de la bannière du forum? Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:10 par Ace

» Présentation
Que pensez-vous de la bannière du forum? Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:50 par Alain

» JIHE
Que pensez-vous de la bannière du forum? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:50 par Ripton

» Légère mise à jour
Que pensez-vous de la bannière du forum? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:08 par Ripton

» Futur voyage
Que pensez-vous de la bannière du forum? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:06 par etnac

» Compléter ses informations de profil
Que pensez-vous de la bannière du forum? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:03 par Ace

» tahitien aider moi s'il vous plait !!!!
Que pensez-vous de la bannière du forum? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:00 par Ace

» Une petite erreur
Que pensez-vous de la bannière du forum? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 7:53 par Ace

» Entrées et Sorties du Staff FW
Que pensez-vous de la bannière du forum? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:21 par Ripton

Sondage

Croyez-vous que notre culture disparaîtra dans quelques années?

Que pensez-vous de la bannière du forum? Vote_lcap58%Que pensez-vous de la bannière du forum? Vote_rcap 58% [ 11 ]
Que pensez-vous de la bannière du forum? Vote_lcap42%Que pensez-vous de la bannière du forum? Vote_rcap 42% [ 8 ]

Total des votes : 19

Langues
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Que pensez-vous de la bannière du forum?

Aller en bas

Aimez-vous le design, le style de l'image principale du forum?

Que pensez-vous de la bannière du forum? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la bannière du forum? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous de la bannière du forum? Vote_lcap20%Que pensez-vous de la bannière du forum? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Que pensez-vous de la bannière du forum? Vote_lcap60%Que pensez-vous de la bannière du forum? Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Que pensez-vous de la bannière du forum? Vote_lcap20%Que pensez-vous de la bannière du forum? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos
02072007

Message 

Que pensez-vous de la bannière du forum? Empty Que pensez-vous de la bannière du forum?




Voila, donc comme son nom l'indique, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. S'il y a des trucs à rajouter ou retirer, etc...toute nouveauté est la bien venue ^^

Dernière chose, ça serait bien de dire pourquoi vous avez voté tel mort de rire
Weefels
Weefels
Adminfels
Adminfels

Masculin
Nombre de messages : 1209
Localisation : à WeeWorld
Humeur : Très bonne
Emploi : A plein temps
Personnage(s) préféré(s) : Gil Grisom, Warick Brown
Voiture(s) préférée(s) : X5
Animal préféré : Aigle royale & Orque
Date d'inscription : 17/05/2007

https://weefels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Que pensez-vous de la bannière du forum? :: Commentaires

Naruta

Message Lun 2 Juil 2007 - 18:49 par Naruta

Very Happy Ouais c'est sympa la photo principale, parce qu'il y a plein de personnages qui sourient et en plus, il y a a plein de couleurs lol! j'aime bien.

Edit Weefels: On évite l'abréviation Wink

Revenir en haut Aller en bas

Pandora

Message Lun 2 Juil 2007 - 19:10 par Pandora

Moi j'ai voté Super parce que j'aime trop quand Weefels a fait, c'est trop génial et trop jolie !!!! mort de rire
Voila pourquoi j'ai voté super !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ripton

Message Lun 2 Juil 2007 - 19:55 par Ripton

c'est sympas, et puis j'aurais qd même aimé qu'il mette une plus belle image concernant mon personnage préféré^^ sortir

Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 11:18, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Weefels

Message Lun 2 Juil 2007 - 20:10 par Weefels

Snakefels a écrit:c'est sympas, et puis j'aurais quand meme aimé qu'il mette une plus belle image concernant mon perso préférer^^ sortir

Edit Weefels= L'abréviation est à éviter, même les administrateurs se font gronder, muahaha mort de rire



Et serais-tu en train de faire allusion à Orochimaru?
Moi je veux bien changer si tu veux, mais donne moi l'image que tu souhaites voir apparaître...car j'ai fouillé et j'ai pas trouvé ^^

Merci à tout le monde flower

Revenir en haut Aller en bas

Lyfels

Message Lun 2 Juil 2007 - 20:19 par Lyfels

Alors moi aussi, je me dois de réagir!!! yoo
Je trouve sympas la bannière seulement je pense qu'elle serais encore plus jolie si tu mettais aussi mon personnage préférer hihi

je deconne
sortir

Revenir en haut Aller en bas

Weefels

Message Mar 3 Juil 2007 - 9:56 par Weefels

Bon, bah passe moi ton image, comme ça, je la mettrai sur la baniière ^^

Revenir en haut Aller en bas

YaShIrU.cHaN

Message Mer 4 Juil 2007 - 14:01 par YaShIrU.cHaN

Moi j'aime pas trop, on ne voit pas tous les personnages avec l'effet rajouté au milieu... sinon ça va quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Lyfels

Message Jeu 5 Juil 2007 - 8:13 par Lyfels

Yes...., enfin une qui pense comme moi!!! hihi
Je lui est dis la même chose pour "l'effet qu'il avait rajouté" au milieu, et aussi que ça faisait un peu bébé... ok!
Je dois avouer que je preférais de loin, l'ancienne bannière... sortir

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum