Weefels: le forum tahitien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous
Mise à jour de la bannière. Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 4:19 par Marquisart

» Disponibilité du forum
Mise à jour de la bannière. Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:10 par Ace

» Présentation
Mise à jour de la bannière. Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:50 par Alain

» JIHE
Mise à jour de la bannière. Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:50 par Ripton

» Légère mise à jour
Mise à jour de la bannière. Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:08 par Ripton

» Futur voyage
Mise à jour de la bannière. Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:06 par etnac

» Compléter ses informations de profil
Mise à jour de la bannière. Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:03 par Ace

» tahitien aider moi s'il vous plait !!!!
Mise à jour de la bannière. Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:00 par Ace

» Une petite erreur
Mise à jour de la bannière. Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 7:53 par Ace

» Entrées et Sorties du Staff FW
Mise à jour de la bannière. Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:21 par Ripton

Sondage

Croyez-vous que notre culture disparaîtra dans quelques années?

Mise à jour de la bannière. Qu'en pensez-vous? Vote_lcap58%Mise à jour de la bannière. Qu'en pensez-vous? Vote_rcap 58% [ 11 ]
Mise à jour de la bannière. Qu'en pensez-vous? Vote_lcap42%Mise à jour de la bannière. Qu'en pensez-vous? Vote_rcap 42% [ 8 ]

Total des votes : 19

Langues
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mise à jour de la bannière. Qu'en pensez-vous?

Aller en bas

Votez et faites nous part de vos impressions

Mise à jour de la bannière. Qu'en pensez-vous? Vote_lcap0%Mise à jour de la bannière. Qu'en pensez-vous? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mise à jour de la bannière. Qu'en pensez-vous? Vote_lcap14%Mise à jour de la bannière. Qu'en pensez-vous? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Mise à jour de la bannière. Qu'en pensez-vous? Vote_lcap29%Mise à jour de la bannière. Qu'en pensez-vous? Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Mise à jour de la bannière. Qu'en pensez-vous? Vote_lcap57%Mise à jour de la bannière. Qu'en pensez-vous? Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 
06072007

Message 

Mise à jour de la bannière. Qu'en pensez-vous? Empty Mise à jour de la bannière. Qu'en pensez-vous?




Alors voila la mise à jour de la bannière du forum Wink
Lyfels, donne moi l'image de ton personnage pour que je puisse l'ajouter ^^
Weefels
Weefels
Adminfels
Adminfels

Masculin
Nombre de messages : 1209
Localisation : à WeeWorld
Humeur : Très bonne
Emploi : A plein temps
Personnage(s) préféré(s) : Gil Grisom, Warick Brown
Voiture(s) préférée(s) : X5
Animal préféré : Aigle royale & Orque
Date d'inscription : 17/05/2007

https://weefels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Mise à jour de la bannière. Qu'en pensez-vous? :: Commentaires

YaShIrU.cHaN

Message Mar 10 Juil 2007 - 21:35 par YaShIrU.cHaN

Je trouve que c'est beaucoup mieux parce qu'on voit tout le monde, c'est joli, j'aime bien.

Revenir en haut Aller en bas

black_roda

Message Mer 11 Juil 2007 - 16:52 par black_roda

Pour moi j'aime bien la bannière de maintenant et j'aimais aussi celui d'avant. Mais c'est vrai aussi se que yachiru chan a dit on voit mieu les personnages.

Revenir en haut Aller en bas

Weefels

Message Jeu 12 Juil 2007 - 9:39 par Weefels

Merci les amis bye

Revenir en haut Aller en bas

black_roda

Message Jeu 12 Juil 2007 - 13:06 par black_roda

^^ mais de rien c'été gratruit lol

Revenir en haut Aller en bas

Lyfels

Message Jeu 12 Juil 2007 - 13:11 par Lyfels

yes, c'est super , je préfere celle là!

euh, oui je cherche toujours mais c'est pas facile ...

Revenir en haut Aller en bas

Biche

Message Mer 12 Sep 2007 - 14:13 par Biche

Moi je trouve que c'est jolie et j'ai voté "super" pour ceux qui veulent savoir Very Happy

Biche sunny

Revenir en haut Aller en bas

Lyfels

Message Lun 17 Sep 2007 - 10:42 par Lyfels

J'ai une tres bonne nouvelle ^^, j'ai finalement trouvé une image de mon personnage preféré!
Alors je m'adresse a toi Weefels, quand est ce que tu pourrais la mettre sur la banniere ???

Ps: j'espere que tu es toujours d'accords ^^

à suivre...

Revenir en haut Aller en bas

Weefels

Message Lun 17 Sep 2007 - 12:21 par Weefels

Lyfels a écrit:J'ai une tres bonne nouvelle ^^, j'ai finalement trouvé une image de mon personnage preféré!
Alors je m'adresse a toi Weefels, quand est ce que tu pourrais la mettre sur la banniere ???

Ps: j'espere que tu es toujours d'accords ^^

à suivre...

Bah oui lol! mais il va me falloir du temps, car rajouter un nouveau personnage va être un peu délicat. Mais, ne t'inquiète pas, je vais le faire mort de rire

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum