Weefels: le forum tahitien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous
tahitien aider moi s'il vous plait !!!! Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 4:19 par Marquisart

» Disponibilité du forum
tahitien aider moi s'il vous plait !!!! Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:10 par Ace

» Présentation
tahitien aider moi s'il vous plait !!!! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:50 par Alain

» JIHE
tahitien aider moi s'il vous plait !!!! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:50 par Ripton

» Légère mise à jour
tahitien aider moi s'il vous plait !!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:08 par Ripton

» Futur voyage
tahitien aider moi s'il vous plait !!!! Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:06 par etnac

» Compléter ses informations de profil
tahitien aider moi s'il vous plait !!!! Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:03 par Ace

» tahitien aider moi s'il vous plait !!!!
tahitien aider moi s'il vous plait !!!! Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:00 par Ace

» Une petite erreur
tahitien aider moi s'il vous plait !!!! Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 7:53 par Ace

» Entrées et Sorties du Staff FW
tahitien aider moi s'il vous plait !!!! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:21 par Ripton

Sondage

Croyez-vous que notre culture disparaîtra dans quelques années?

tahitien aider moi s'il vous plait !!!! Vote_lcap58%tahitien aider moi s'il vous plait !!!! Vote_rcap 58% [ 11 ]
tahitien aider moi s'il vous plait !!!! Vote_lcap42%tahitien aider moi s'il vous plait !!!! Vote_rcap 42% [ 8 ]

Total des votes : 19

Langues
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

tahitien aider moi s'il vous plait !!!!

Aller en bas

24032008

Message 

tahitien aider moi s'il vous plait !!!! Empty tahitien aider moi s'il vous plait !!!!




Bonjour à tous,

Je viens sur votre site car j'ai besoin de vous !!!!!! voilà je m'explique je suis française et mon copain à fait c'est étude à tahitie et me reparle souvent de ses amis chez vous,donc poour lui faire une surprise je veux retrouvé qlq personne de tahitie seulement sans vous je n'y arriverais pas !!!

Donc voilà les informations : Il s'appelle mikael lunetto il est français il à fais c'est étude à tahitie car sont père militaire à été muté là bas pds 2 ans Bref il était à l'école MAHINA en 1999/2000 en TE Froid et Clim. Dans ca classe il y avais des gard au nom de Francis,Landy,Manu est ce que vous les connaisser ???!!!!!

Pour lui c'est sans espoir mais moi je reste obtimiste et je compte sur votre gentillesse !!!!!
avatar
vahiné
Soyez cool, je suis nouveau

Nombre de messages : 4
Humeur : bonne
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

tahitien aider moi s'il vous plait !!!! :: Commentaires

Weefels

Message Lun 24 Mar 2008 - 23:52 par Weefels

Bonjour,

Ca va être difficile...nous ne pouvons pas retrouver des personnes comme ça. Mais pouvez-vous expliquer plus clairement le problème?

[hr]

Je viens de voir la photo de classe...malheureusement, je ne connais personne...et puis, ça va faire 8 ans aujourd'hui Crying or Very sad

Bon, en tout cas, je vais voir ce que je peux faire de mon côté, mais je vous garantie rien No

Revenir en haut Aller en bas

Ace

Message Sam 18 Sep 2010 - 8:00 par Ace

Aucune nouvelle de la part de l'auteur du sujet depuis plus d'un an. Je considère donc que le problème est résolu. Au cas contraire, merci de créer de nouveau un sujet et d'y exposer votre problème, tout en veillant au règles du forum.

Sujet verrouillé et sera corbeillé dans 24h !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum