Weefels: le forum tahitien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous
Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 4:19 par Marquisart

» Disponibilité du forum
Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:10 par Ace

» Présentation
Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:50 par Alain

» JIHE
Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:50 par Ripton

» Légère mise à jour
Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:08 par Ripton

» Futur voyage
Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:06 par etnac

» Compléter ses informations de profil
Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:03 par Ace

» tahitien aider moi s'il vous plait !!!!
Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:00 par Ace

» Une petite erreur
Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 7:53 par Ace

» Entrées et Sorties du Staff FW
Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:21 par Ripton

Sondage

Croyez-vous que notre culture disparaîtra dans quelques années?

Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Vote_lcap58%Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Vote_rcap 58% [ 11 ]
Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Vote_lcap42%Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Vote_rcap 42% [ 8 ]

Total des votes : 19

Langues
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF

+6
Tiare
Naruta
Pandora
YaShIrU.cHaN
Ace
Te rai
10 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de l'alliance TAHOERAA/UPLD pour l'élection du président?

Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Vote_lcap10%Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Vote_lcap10%Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Vote_lcap80%Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Vote_rcap 80% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Empty Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF

Message par Te rai Sam 23 Fév 2008 - 15:46

Hello, je voudrais savoir vos réactions sur la nomination de Mr Flosse au pouvoir. Qu'en pensez-vous? Que pensez-vous de la fameuse alliance entre l'UPLD et le TAHOERAA HUIRATIRA?
Ont-ils bien fait de s'allier pour pouvoir élire Gaston Flosse à la présidence du pays au détriment de Gaston TONG SONG?
Te rai
Te rai
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 45
Humeur : Cool
Emploi : Aide-Instituteur
Mangas préférés : Black cat
Loisir : Prof de Kung Fu!
Voiture(s) préférée(s) : M3
Pays : Ici
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Empty Re: Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF

Message par Ace Sam 23 Fév 2008 - 16:25

Tout d'abord, une petit récapitulatif pour ceux qui l'ignoreraient:

Il y a 57 représentants à l'Assemblée de la Polynésie Française. Donc, le candidat qui aura acquis 29 voies, soit la majorité absolue, sera le vainqueur.
Gaston Tong Song (candidat TO TATOU AIA) a obtenu 27 voies contre 29 pour Gaston Flosse (qui a fait alliance avec l'UPLD). Donc, c'est Monsieur Flosse qui remporte ses élections et (re)devient le Président de la Polynésie Française.

Bien, maintenant, les réactions. Ma réaction? C'est du scandale pur et simple!
Le Jeudi 21 février 2008, lors de l'élection du président de l'Assemblée de PF, le groupe TO TATOU AIA a soutenu la candidature de l'autonomiste Mr Edouard Fritch, membre du TAHOERAA HUIRAATIRA. Ce dernier a, après sa nomination au perchoir de l'Assemblée, promis au groupe TO TATOU AIA qu'il soutiendrait la candidature de Mr Gaston Tong Song, en tant que président du pays. Et qu'avons-nous eu vu ce matin? De la traîtrise! Voila comment je simplifierais ses élections.
Beaucoup d'engagements sont sortis de la bouche de certaines personnes, et aucun de ses engagements n'a été appliqué. Sauf peut-être pour l'élu qui a voté blanc.

En tout cas, je suis en colère! grrrrrrr

Je n'ai pas voté pour TO TATOU AIA lors des élections des représentants à l'Assemblée, non plus pour le TAHOERAA HUIRAATIRA. Et malgré ça, je ne peux qu'en tirer une grosse déception de la part de l'UPLD et du TAHOERAA.

Je n'arrive pas à compendre comment, et surtout pourquoi, ils ont choisi de s'allier avec les indépendantistes.

C'est de la soif de pouvoir!!! C'est de pire en pire, c'est vraiment, quelque chose dont je ne m'y attendais pas du tout. C'est une grosse déception. Franchement, je sais pas quoi dire d'autres.... h?
Ace
Ace
Modérafels
Modérafels

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Localisation : Inconnu
Humeur : Cool
Emploi : Clopeur
Sports : Surf
Voiture(s) préférée(s) : Viper
Animal préféré : Rod Weiler
Date d'inscription : 17/05/2007

http://www.weefels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Empty Re: Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF

Message par YaShIrU.cHaN Sam 23 Fév 2008 - 21:07

Que disait le Tahoera'a Huiraatira'a il y a quelques temps avant les élections territoriales? je cite Messieurs FLOSSE et FRITCH "Il n'y aura jamais d'accord entre le Tahoera'a et le parti indépendantiste". Et le Vendredi 23 Février 2008, quel parti s'est allié avec l'UPLD pour faire chavirer le candidat autonomiste favori pour l'élection du président de la Polynésie? Les FE'I!!! c'est joli tout ça!! franchement Bravo!! c'est la goutte qui a fait débordée le vase!
Pour ceux qui ont suivi le journal sur RFO le soir même, vous auriez sûrement remarqué que Gaston FLOSSE a, à plusieurs reprises, essayé de détourner les questions de la journaliste! qu'est ce qu'il est bon mais alors!! on remarquait à peine son expérience!
Je voudrais aussi ajouter quelque chose à propos de la démission de Mr Edouard FRITCH qui je rappelle, a été élu Président de l'Assemblée de P.F. jeudi dernier: je suis sûre que "ceci" était une tactique des chefs bleus et oranges pour pouvoir mettre à la place, plus tard, qui à votre avis....... Anthony GEROS evidemment!!!
Je suis dégôutée de ce qui s'est passé à l'assemblée et j'espère que le peuple réagira vite!
YaShIrU.cHaN
YaShIrU.cHaN
Novice
Novice

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Jamaïque
Humeur : Normale
Emploi : Etudiante
Personnage(s) préféré(s) : Zaraki Kenpachi, Byakuya Kuchiki, Ichigo Kurosaki & Halibel (100% Bleach xd)
Mangas préférés : Bleach, Naruto Shippuden, Karas
Sports : Volley-ball, Plongée sous-marine
Loisir : Regarder les mangas, les séries "Les Experts", aller à la mer
Voiture(s) préférée(s) : La vieille Taco de mon grand-père
Animal préféré : le Marsupilami
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Empty Re: Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF

Message par Te rai Dim 24 Fév 2008 - 13:56

C'est de la soif de pouvoir et aussi des promesses non tenues. En plus, j'aime bien "mei" quand Gaston Flosse était interroger par RFO le soir de sa nomination... Alors, comme le dit YaShIrU.cHaN, ça faisait vraiment rire, quand il ne répondant pas aux questions posées et qu'au contraire, il les déviaient. Franchement, faut pas prendre les tahitiens pour des idiots. On voyait très bien qu'il niait certaines choses qui lui étaient demandée...et non mÔnsieur continuait de nier....Halalala

J'ai toujours soutenu le Tahoera'a avant....mais franchement, j'ai pas aimé le fait qu'ils s'allient avec l'UPLD, surtout qu'en plus, ils avaient dit à plusieurs reprises:
Il n'y aura jamais d'accord entre le Tahoera'a et le parti indépendantiste
Faut pas prendre les électeurs pour des "maa'u" quand même grrrrrrr

En plus, d'après la réaction d'Armelle Merceron, je n'avais pas aussi l'impression que la totalité des élus Tahoera'a était content, voir, heureux du résultat obtenu. Quand je les ai vu à la télé, ils avaient l'air plutôt tendu, non plutôt "neutre". Ils ne savaient pas torp comment réagir. Et quand j'ai vu Armelle en larme, là, j'ai tout de suite compris, qu'elle a fait quelque chose qui était contraire avec ses engagements au sein de son parti. Elle avait bien dit d'ailleurs :
que si une alliance était en marche avec l'UPLD, elle allait démissioner de son poste
Mais bon, on dirait qu'elle n'a pas démissioner. Peut-être à cause de la manipulation dont presque la majorité des élus ont subi...

Enfin bref, tout pour dire que je suis vraiment déçu du Tahoera'a. Jamais je n'aurais imaginé, ne serait-ce qu'un seconde, une alliance avec les indépendantistes.

Comme il a été dit au journal, on voit de tout dans la politique s'évanoui
Te rai
Te rai
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 45
Humeur : Cool
Emploi : Aide-Instituteur
Mangas préférés : Black cat
Loisir : Prof de Kung Fu!
Voiture(s) préférée(s) : M3
Pays : Ici
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Empty Re: Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF

Message par Pandora Dim 24 Fév 2008 - 17:26

C'est scandaleux d'avoir mis au pouvoir un homme qui a soif de pouvoir et d'argent en plus. Je me demande comment les personnes qui font partis du groupe TAHOERAA HUIRAATIRAA peuvent encore avoir confiance en lui.
N'en parlant pas du groupe UPLD qui fait alliance avec un groupe autonomiste alors qu'ils sont indépendantistes.

J'espère qu'il va faire quand même du bon travail comme par exemple la baisse des impots et une vie moins chers et surtout plus de travail pour les jeunes qui sortent de l'école.

Voila !!!!
Pandora
Pandora
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Vos personnages préférés
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Empty Re: Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF

Message par YaShIrU.cHaN Dim 24 Fév 2008 - 19:40

A mon avis, comme le disait Coolest, certains, non même beaucoup de politiciens doivent subir des pressions de la part de leurs élus supérieurs, je pense que c'est pour ça que Mr FRITCH a du démissioner de son poste de président de l'assemblée de la Polynésie et qu'Armelle MERCERON était en larme après que G. FLOSSE soit arrivé à la tête du gouvernement.
YaShIrU.cHaN
YaShIrU.cHaN
Novice
Novice

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Jamaïque
Humeur : Normale
Emploi : Etudiante
Personnage(s) préféré(s) : Zaraki Kenpachi, Byakuya Kuchiki, Ichigo Kurosaki & Halibel (100% Bleach xd)
Mangas préférés : Bleach, Naruto Shippuden, Karas
Sports : Volley-ball, Plongée sous-marine
Loisir : Regarder les mangas, les séries "Les Experts", aller à la mer
Voiture(s) préférée(s) : La vieille Taco de mon grand-père
Animal préféré : le Marsupilami
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Empty Re: Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF

Message par Naruta Dim 2 Mar 2008 - 13:00

Comme tout le monde le dit, c'est incompréhensible de la part des deux tetes de listes : Flosse étant la tete de liste du parti autonomiste et Temaru l'indépendantiste. Je m'attendais à ce que le Tahoeraa s'allie avec To tatou ai'a vu qu'ils sont tous les deux autonomistes. Mais bon maintenant il faut s'y faire en espérant qu'il y aura une stabilité politique et qu'il y aura "la paix". En tout cas, bon courage à Gaston Tong Sang!
Naruta
Naruta
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Hawaï
Humeur : Prof d'anglais
Personnage(s) préféré(s) : Kakashi Sensei, Itachi de Naruto, Peter Petrelli et Claire Bennett de Heroes.
Mangas préférés : Naruto
Sports : Judo
Voiture(s) préférée(s) : X5, mini cooper, mazda3
Animal préféré : koala
Film : Titanic, Heroes, Frères SCOTT, Harry Potter et Le Caméléon
Nourriture préférée : Salade de riz, gratin de pomme de terre, crèmbol
Pays : France, Afrique
Date d'inscription : 21/06/2007

http://x-3valici0us-x.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Empty Re: Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF

Message par Ace Mer 12 Mar 2008 - 20:23

Je voudrais aussi ajouter quelque chose à propos de la démission de Mr Edouard FRITCH qui je rappelle, a été élu Président de l'Assemblée de P.F. jeudi dernier: je suis sûre que "ceci" était une tactique des chefs bleus et oranges pour pouvoir mettre à la place, plus tard, qui à votre avis....... Anthony GEROS evidemment!!!
Effectivement, c'est possible qu'ils ont pensé ça, et ça serait vraiment dommage d'ailleurs...Ce qu'ils auraient dû faire, c'est prévenir la population d'un tel changement, comme ça, on n'aurait pas été choqué...
Ace
Ace
Modérafels
Modérafels

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Localisation : Inconnu
Humeur : Cool
Emploi : Clopeur
Sports : Surf
Voiture(s) préférée(s) : Viper
Animal préféré : Rod Weiler
Date d'inscription : 17/05/2007

http://www.weefels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Empty Re: Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF

Message par Te rai Ven 21 Mar 2008 - 11:39

Je suis encore plus écoeuré qu'avant. Lors des élections municipales, dans plusieurs communes, le Tahoera'a a fusioné avec l'Upld. Je trouve cet acte vraiment lâche! Pourquoi le Tahoera'a veut à tout prix reprendre le pouvoir? Pourquoi faut-il toujours s'acharner?
La majorité des électeurs se sont exprimés lors des élections des représentants à l'assemblée....mais les politiciens ne font pas trop attention à ça...A vrai dire, je pense qu'ils pensent d'abord à eux avant de penser à nous, pauvre tahitiens que nous sommes...
Te rai
Te rai
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 45
Humeur : Cool
Emploi : Aide-Instituteur
Mangas préférés : Black cat
Loisir : Prof de Kung Fu!
Voiture(s) préférée(s) : M3
Pays : Ici
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Empty Re: Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF

Message par Tiare Ven 21 Mar 2008 - 12:20

Bon, il est temps que j'entre en scène, car ça va faire quelques temps que je lis vos messages Very Happy

Je trouve que c'est plutôt normal que le Tahoera'a s'est allié avec l'Upld pour former l'UDSP (union pour la démocration, la stabilité et la paix). Je trouve d'ailleurs que c'est bien, puisqu'ils se sont calmé. Ils ont laissé leurs querelles derrières eux et main dans la main, vont continuer à garantir la paix et la stabilité dans notre pays. Ils ont changé, ils vont tout faire pour apporter satisfaction à tous.
Donc moi, je suis plutot contente de ce choix.

Wink
Tiare
Tiare
Expert
Expert

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Humeur : 50/50
Personnage(s) préféré(s) : Usagi-san
Mangas préférés : Junjou Romantica
Animal préféré : Chats
Film : La revanche d'une blonde
Nourriture préférée : Sashimi
Pays : Tahiti
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Empty Re: Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF

Message par Broken Sam 22 Mar 2008 - 17:41

non c'est nul leur alliance avec Oscar Temaru parce que ils pense trop au pouvoir et maintenant le pouvoir sa rend fous les gens
Broken
Broken
Soyez cool, je suis nouveau

Féminin
Nombre de messages : 29
Humeur : Bien
Emploi : Collégienne
Personnage(s) préféré(s) : Eamon; 50cent; Simple Plan; ...
Sports : Basket Ball
Loisir : Se ballader
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Empty Re: Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF

Message par Tyfels Mar 25 Mar 2008 - 11:25

Même si chui pas encore majeur ben sa m'énerve carément trop!!!! grrrrrrr
Tyfels
Tyfels
Novice
Novice

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Tahiti
Humeur : cool, bebete, fofolle
Emploi : prochainement au lycée
Personnage(s) préféré(s) : Grundge, kabuto (naruto)
Mangas préférés : naruto, claymore, death note
Sports : dance tahitienne, ping pong
Loisir : manga, jeux
Voiture(s) préférée(s) : BMW
Animal préféré : PINGOUIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Empty Re: Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF

Message par Te rai Mer 26 Mar 2008 - 12:59

Pourquoi ça t'enerves? Parce qu'on fait que de parler de la politique ici? Bah si c'est le cas, je t'assure, c'est pareil partout ailleurs. Peut-être pas au même niveau que chez nous, mais en tout cas, on retrouve ce sentiment chez beaucoup de jeunes de nos jours. D'ailleurs, tu regardes en France, c'est pareil aussi. On parle beaucoup de politique làbas.

Enfin bref, je suis aussi d'accord sur ce point, c'est énervant...mais moi c'est pas la politique qui m'énerve, c'est LEUR jeux. Le jeu des politiciens qui fait souffrir plus d'un, j'en suis sûr Wink

[fin du HS Very Happy]
Te rai
Te rai
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 45
Humeur : Cool
Emploi : Aide-Instituteur
Mangas préférés : Black cat
Loisir : Prof de Kung Fu!
Voiture(s) préférée(s) : M3
Pays : Ici
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Empty Re: Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF

Message par Weefels Ven 18 Avr 2008 - 21:53

La politique, c'est vraiment un sujet à la fois ennuyeux, mais aussi intéressant.

Ennuyeux, parce que c'est chiant de voir à chaque fois, un nouveau président à la tête de notre pays (comme c'est le cas aujourd'hui, où GTS a eu je cite: sa revanche contre flosse).
C'est aussi lourd de voir toutes ses personnes qui changent à chaque fois de camp (un coup ils sont autonomistes, et un autre, ils deviennent indépendantistes)

Intéressant, parce que c'est quand même l'avenir de la Polynésie qui est en jeu. Je tiens à savoir ce qui se passera dans les années à venir. Et je pense que la politique est un des éléements à prendre en compte pour beaucoup de chose.
Weefels
Weefels
Adminfels
Adminfels

Masculin
Nombre de messages : 1209
Localisation : à WeeWorld
Humeur : Très bonne
Emploi : A plein temps
Personnage(s) préféré(s) : Gil Grisom, Warick Brown
Voiture(s) préférée(s) : X5
Animal préféré : Aigle royale & Orque
Date d'inscription : 17/05/2007

https://weefels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Empty Re: Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF

Message par Te rai Mer 23 Avr 2008 - 13:26

Weefels a écrit:Intéressant, parce que c'est quand même l'avenir de la Polynésie qui est en jeu. Je tiens à savoir ce qui se passera dans les années à venir. Et je pense que la politique est un des éléements à prendre en compte pour beaucoup de chose.
Je suis désolé mais je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant dans la politique...A part voir les même choses décevantes et immondes, j'vois rien d'intéressant...
En plus, c'est toujours la même chose, dès qu'un parti arrive au pouvoir, il faut toujours que les autres partis critiquent celui arrivé au pouvoir. J'ai l'impression qu'il y aura toujours un défaut. Même si ce sont les autonomistes au pouvoir, y'aura toujours un défaut ailleurs. Et après, ce défaut-là va grandir pour après devenir une motion de censure grrr

Par contre, la politique c'est ennuyeux, je suis d'accord avec toi top
Te rai
Te rai
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 45
Humeur : Cool
Emploi : Aide-Instituteur
Mangas préférés : Black cat
Loisir : Prof de Kung Fu!
Voiture(s) préférée(s) : M3
Pays : Ici
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Empty Re: Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF

Message par Weefels Mer 23 Avr 2008 - 14:54

Te rai a écrit:
Weefels a écrit:Intéressant, parce que c'est quand même l'avenir de la Polynésie qui est en jeu. Je tiens à savoir ce qui se passera dans les années à venir. Et je pense que la politique est un des éléements à prendre en compte pour beaucoup de chose.
Je suis désolé mais je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant dans la politique...A part voir les même choses décevantes et immondes, j'vois rien d'intéressant...
En plus, c'est toujours la même chose, dès qu'un parti arrive au pouvoir, il faut toujours que les autres partis critiquent celui arrivé au pouvoir. J'ai l'impression qu'il y aura toujours un défaut. Même si ce sont les autonomistes au pouvoir, y'aura toujours un défaut ailleurs. Et après, ce défaut-là va grandir pour après devenir une motion de censure grrr

Par contre, la politique c'est ennuyeux, je suis d'accord avec toi top
Bah, je trouve intéressant parce que comme je l'ai dit, c'est quand même l'avenir de notre fenua qui est en jeu. Sans politique, je ne vois pas trop comment on peut avancer...
Je m'en fiche de savoir qui va sortir aux prochaines élections, ce que j'attends plutôt, c'est le travail et les promesses qu'ils ont déclarées. Malheureusement, ce n'est pas vraiment le cas, ni l'impression que certains politiciens donnent Wink
Weefels
Weefels
Adminfels
Adminfels

Masculin
Nombre de messages : 1209
Localisation : à WeeWorld
Humeur : Très bonne
Emploi : A plein temps
Personnage(s) préféré(s) : Gil Grisom, Warick Brown
Voiture(s) préférée(s) : X5
Animal préféré : Aigle royale & Orque
Date d'inscription : 17/05/2007

https://weefels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Empty Re: Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF

Message par Te rai Mer 23 Avr 2008 - 15:04

Weefels a écrit:
Te rai a écrit:
Weefels a écrit:Intéressant, parce que c'est quand même l'avenir de la Polynésie qui est en jeu. Je tiens à savoir ce qui se passera dans les années à venir. Et je pense que la politique est un des éléements à prendre en compte pour beaucoup de chose.
Je suis désolé mais je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant dans la politique...A part voir les même choses décevantes et immondes, j'vois rien d'intéressant...
En plus, c'est toujours la même chose, dès qu'un parti arrive au pouvoir, il faut toujours que les autres partis critiquent celui arrivé au pouvoir. J'ai l'impression qu'il y aura toujours un défaut. Même si ce sont les autonomistes au pouvoir, y'aura toujours un défaut ailleurs. Et après, ce défaut-là va grandir pour après devenir une motion de censure grrr

Par contre, la politique c'est ennuyeux, je suis d'accord avec toi top
Bah, je trouve intéressant parce que comme je l'ai dit, c'est quand même l'avenir de notre fenua qui est en jeu. Sans politique, je ne vois pas trop comment on peut avancer...
Je m'en fiche de savoir qui va sortir aux prochaines élections, ce que j'attends plutôt, c'est le travail et les promesses qu'ils ont déclarées. Malheureusement, ce n'est pas vraiment le cas, ni l'impression que certains politiciens donnent Wink
ouai c'est ça qui est nul chez les politiciens! grrr
En tout cas, merci là je comprends mieux ton impression weefels Razz
Te rai
Te rai
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 45
Humeur : Cool
Emploi : Aide-Instituteur
Mangas préférés : Black cat
Loisir : Prof de Kung Fu!
Voiture(s) préférée(s) : M3
Pays : Ici
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Empty Re: Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF

Message par Tiare Sam 26 Avr 2008 - 14:14

salut, vu que Gaston Flosse n'est plus le président de la pf, je pense qu'il n'est plus nécessaire de continuer à parler de ce sujet non?
Tiare
Tiare
Expert
Expert

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Humeur : 50/50
Personnage(s) préféré(s) : Usagi-san
Mangas préférés : Junjou Romantica
Animal préféré : Chats
Film : La revanche d'une blonde
Nourriture préférée : Sashimi
Pays : Tahiti
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Empty Re: Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF

Message par Ripton Mar 6 Mai 2008 - 15:41

Tiare a écrit:salut, vu que Gaston Flosse n'est plus le président de la pf, je pense qu'il n'est plus nécessaire de continuer à parler de ce sujet non?
Effectivement. Gaston TONG SONG étant redevenu le président de la Polynésie Française, je ferme donc ce sujet qui parlait de Gaston FLOSSE Cool
Ripton
Ripton
Adminfels
Adminfels

Masculin
Nombre de messages : 427
Humeur : Gentil
Sports : Tennis de table
Loisir : Lecture, informatique, mangas
Film : Alien VS Predator
Pays : Tahiti
Date d'inscription : 01/06/2007

https://weefels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF Empty Re: Vos réactions sur l'élection du nouveau président de la PF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum