Weefels: le forum tahitien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous
Comment trouvez-vous la nouvelle décoration (thème noël)? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 4:19 par Marquisart

» Disponibilité du forum
Comment trouvez-vous la nouvelle décoration (thème noël)? Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:10 par Ace

» Présentation
Comment trouvez-vous la nouvelle décoration (thème noël)? Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:50 par Alain

» JIHE
Comment trouvez-vous la nouvelle décoration (thème noël)? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:50 par Ripton

» Légère mise à jour
Comment trouvez-vous la nouvelle décoration (thème noël)? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:08 par Ripton

» Futur voyage
Comment trouvez-vous la nouvelle décoration (thème noël)? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:06 par etnac

» Compléter ses informations de profil
Comment trouvez-vous la nouvelle décoration (thème noël)? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:03 par Ace

» tahitien aider moi s'il vous plait !!!!
Comment trouvez-vous la nouvelle décoration (thème noël)? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:00 par Ace

» Une petite erreur
Comment trouvez-vous la nouvelle décoration (thème noël)? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 7:53 par Ace

» Entrées et Sorties du Staff FW
Comment trouvez-vous la nouvelle décoration (thème noël)? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:21 par Ripton

Sondage

Croyez-vous que notre culture disparaîtra dans quelques années?

Comment trouvez-vous la nouvelle décoration (thème noël)? Vote_lcap58%Comment trouvez-vous la nouvelle décoration (thème noël)? Vote_rcap 58% [ 11 ]
Comment trouvez-vous la nouvelle décoration (thème noël)? Vote_lcap42%Comment trouvez-vous la nouvelle décoration (thème noël)? Vote_rcap 42% [ 8 ]

Total des votes : 19

Langues
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comment trouvez-vous la nouvelle décoration (thème noël)?

Aller en bas

Comment est le thème du forum?

Comment trouvez-vous la nouvelle décoration (thème noël)? Vote_lcap100%Comment trouvez-vous la nouvelle décoration (thème noël)? Vote_rcap 100% 
[ 11 ]
Comment trouvez-vous la nouvelle décoration (thème noël)? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous la nouvelle décoration (thème noël)? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment trouvez-vous la nouvelle décoration (thème noël)? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous la nouvelle décoration (thème noël)? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos
03122007

Message 

Comment trouvez-vous la nouvelle décoration (thème noël)? Empty Comment trouvez-vous la nouvelle décoration (thème noël)?




Salut tout le monde,

Comme vous pouvez le constater, le forum a changé de thème et s'est adapté au fêtes qui s'annoncent à grand pas. Nous aimerions donc savoir ce que vous en pensez.

Merci bien Wink
Ace
Ace
Modérafels
Modérafels

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Localisation : Inconnu
Humeur : Cool
Emploi : Clopeur
Sports : Surf
Voiture(s) préférée(s) : Viper
Animal préféré : Rod Weiler
Date d'inscription : 17/05/2007

http://www.weefels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Comment trouvez-vous la nouvelle décoration (thème noël)? :: Commentaires

Weefels

Message Lun 3 Déc 2007 - 16:02 par Weefels

Merci Ace pour le sondage, j'allais justement le faire ^^
Bon, juste pour vous donner un petit aperçu de ce qui a été modifié:
=> La bannière du forum
=> L'image de fond
=> les boutons de messages
=> les couleurs et quelques images du forum.

Voila, je crois que c'est globalement ce qui a changé (sauf si j'en ai oublié Embarassed )

En tout cas, je vais mettre ce sondage dans le module du portail pour que ça soit voyant.

Bonne soirée et merci d'avance pour vos commentaires Wink

Edit: Mise à jour du sondage dans le module du portail.

Revenir en haut Aller en bas

Naruta

Message Lun 3 Déc 2007 - 16:12 par Naruta

Moi je trouve la décoration absolument magnifique! Lorsqu'on entre dans le forum et que l'on voit cette décoration, ça donne vraiment envie d'y jeter un coup d'oeil. C'est très agréable à regarder! Je pense que l'on devrait la changer à chaque fête lol ^^ mais bon, après c'est vous qui voyez!! Enfin, je tenais à faire partager mon avis positif sur cette décoration très réussie.

Revenir en haut Aller en bas

Ace

Message Lun 3 Déc 2007 - 16:14 par Ace

Naruta a écrit:Je pense que l'on devrait la changer à chaque fête

C'est une bonne idée. Je vais contacter les adminfels pour leur faire part de cette suggestion. Donc, si j'ai bien compris, on va changer alors à chaque fois qu'il y a une fête...c'est cool Very Happy
Merci Naruta pour l'idée ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Weefels

Message Lun 3 Déc 2007 - 18:03 par Weefels

C'est aussi une bonne idée. Nous allons voir ce que l'on peut faire. Normalement, nous allons encore changé le thème en fonction de la prochaine fête qui s'annonce (c'est à dire, la St Valentin). Merci de la question, bonne soirée Wink

Revenir en haut Aller en bas

Ace

Message Lun 3 Déc 2007 - 18:06 par Ace

Ça sera sûrement un thème avec beaucoup de cœur tongue

Revenir en haut Aller en bas

Weefels

Message Lun 3 Déc 2007 - 18:09 par Weefels

Je ne peux pas encore donner de réponses objectives. Il va falloir attendre quelques semaines. Maintenant, arrêtons de faire du hors-sujet Wink

Revenir en haut Aller en bas

Pandora

Message Mar 4 Déc 2007 - 18:26 par Pandora

Alors moi j'adore le déco du Forum c'est magnifique !!!!! XD!!!!
SUBARASHIIIIIIII !!!!!!
Faudrait changer de thème à chaques fêtes !!!!! (Les plus importantes par exemple Pâques, Halloween, ...)
Sinon c'est trop jolie !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Weefels

Message Ven 21 Déc 2007 - 14:59 par Weefels

Hello,

Juste pour vous informer que cette fois-ci, nous avons changé toutes les parties du forum. Le nouveau thème qu'on a installé est beaucoup plus esthétique, et ne fait plus mal aux yeux XD.

Revenir en haut Aller en bas

Weefels

Message Ven 21 Déc 2007 - 17:04 par Weefels

Tiger a écrit:C'est vraiment magnifique comme decoration, je l'adore à 100%.
GodFels et Weefels, bon boulot!
Merci encore pour cette magnifique decoration!

Joyeuses fêtes!

Merci pour le compliment, mais ce n'est pas uniquement nous deux, Godfels, Lyfels a aussi joué un rôle la dedans Very Happy

santa

Revenir en haut Aller en bas

Lyfels

Message Ven 21 Déc 2007 - 17:45 par Lyfels

Je n'ai qu'une seule chose à dire : " c'est magnifique , je l'adore !"
Vraiment , je suis satisfaite de tout se changement, c'est trop beau !!!
Merçiiiiiiiiiiiiii et gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuus bye
* bisous bisous bisous bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas

Tyfels

Message Sam 22 Déc 2007 - 3:25 par Tyfels

Ouawwwwww... je trouve qu'il est plus beau que l'ancien thème top

Bravo les admins clap

Revenir en haut Aller en bas

Pandora

Message Dim 23 Déc 2007 - 10:03 par Pandora

Je trouve qu'il fait un peu trop noir sur le forum, ce sont les fêtes et normalement le forum doit être plus joyeux enfin c'est surout le fond ile st trop sombre et pour ceux qui ne change pas la couleur de l'écriture on ne voit pas bien ce qu'ils ont écrit !!!
Ce n'est que mon avis, elle est belle la présentation mais le fond est trop sombre !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ace

Message Dim 23 Déc 2007 - 15:48 par Ace

Pandora a écrit:Je trouve qu'il fait un peu trop noir sur le forum, ce sont les fêtes et normalement le forum doit être plus joyeux enfin c'est surout le fond ile st trop sombre

Oui c'est vrai. Mais lorsqu'on parle de noël, on a parfois, tendance à pensez à la couleur bleue et blanc (avec le rouge aussi ^^): blanc pour la neige et bleue pour le ciel. Et puis, je ne trouve pas qu'il fasse noir moi affraid

Je trouve au contraire que la superposition des couleurs blanche (au dehors) et bleue (eu centre) collent parfaitement. Wink

Pandora a écrit:pour ceux qui ne change pas la couleur de l'écriture on ne voit pas bien ce qu'ils ont écrit !!!
Alors là, il va falloir que tu expliques parce que je n'ai rien compris silent
En plus, je vois très bien moi l'écriture...en faite, je n'ai pas "hoa" compris...

Wink

Revenir en haut Aller en bas

Naruta

Message Dim 23 Déc 2007 - 23:07 par Naruta

Cette décoration est encore plus réussie que la précédente, en plus j'aime beaucoup la couleur et l'image d'accueil. C'est tout simplement beau. Bonne continuation à toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

Weefels

Message Lun 24 Déc 2007 - 0:01 par Weefels

Naruta a écrit:Cette décoration est encore plus réussie que la précédente, en plus j'aime beaucoup la couleur et l'image d'accueil. C'est tout simplement beau. Bonne continuation à toute l'équipe.
bye

Revenir en haut Aller en bas

Pandora

Message Lun 24 Déc 2007 - 11:59 par Pandora

Ace a écrit:
Pandora a écrit:pour ceux qui ne change pas la couleur de l'écriture on ne voit pas bien ce qu'ils ont écrit !!!
Alors là, il va falloir que tu expliques parce que je n'ai rien compris silent
En plus, je vois très bien moi l'écriture...en faite, je n'ai pas "hoa" compris...

Wink

Bein si tu lis sur la première page la couleur des caractères de certains membres est noir donc le noir sur le bleu foncé on voit pas bien à moins que c'est mon ordi qui me fais des tours !!!! lol!

j'espère que j'ai expliqué lol! !!!

Et pour moi Noël c'est pas les couleurs bleu et blanc mais plutôt le rouge, le vert et le doré encore le blanc oui mais pour la neige !!!!!!

Sinon c'est jolie la déco j'aime bien !!!!

Joyeux Noël !!!! J-12h00 santa

Revenir en haut Aller en bas

black_roda

Message Lun 24 Déc 2007 - 19:43 par black_roda

navé la déco rien a dire a par bravo a vous les décorateurs

Revenir en haut Aller en bas

Weefels

Message Mar 25 Déc 2007 - 14:28 par Weefels

Bein si tu lis sur la première page la couleur des caractères de certains membres est noir donc le noir sur le bleu foncé on voit pas bien à moins que c'est mon ordi qui me fais des tours !!!

Sûrement, parce que d'un, on voit très bien la couleur, et de deux, on dirait que tu es la seule à avoir ce léger problème...

Et pour moi Noël c'est pas les couleurs bleu et blanc mais plutôt le rouge, le vert et le doré encore le blanc oui mais pour la neige !!!!!!
C'est vrai que ce sont les couleurs classiques de noël, mais on a voulu changer un peu ^^

Joyeux Noël à tous et à toutes santa

Revenir en haut Aller en bas

Pandora

Message Mar 25 Déc 2007 - 22:12 par Pandora

Ouais ouais ok c'est pas grave vous avez demander les opinions de chacuns et moi j'ai juste dis ce que je pensais !!!!
C'est jolie la décoration !!!!

Joyeux Noël à tous un peu en retard et passer une bonne année 2008 un peu en avance au cas où je ne pourrais pas vous le souhaiter !!!!

bisous

Revenir en haut Aller en bas

Ace

Message Mar 25 Déc 2007 - 22:31 par Ace

Ouais ouais ok c'est pas grave vous avez demander les opinions de chacuns et moi j'ai juste dis ce que je pensais !!!!
C'est jolie la décoration !!!!
J'espère que c'est vrai Wink
Parce que si on lis bien ton message, on pourrait croire à de l'hyprocrisie. ( Embarassed désolé si mon mot est un peu déplacé Embarassed )
geek

Revenir en haut Aller en bas

Pandora

Message Mer 26 Déc 2007 - 9:36 par Pandora

Bein si tu lis la plupart de mes messages concernant la déco du forum je disais que c'était jolie et que c'était juste le fond qui était sombre j'ai jamais dis que c'était moche la déco du forum !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ace

Message Mer 26 Déc 2007 - 20:33 par Ace

Pandora a écrit:Bein si tu lis la plupart de mes messages concernant la déco du forum je disais que c'était jolie et que c'était juste le fond qui était sombre j'ai jamais dis que c'était moche la déco du forum !!!!!
Oki, merci de ta remarque. Ne t'inquiète pas, y'a pas de problèmes.
Bonne soirée/journée Very Happy

Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 17:21, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Te rai

Message Mar 1 Jan 2008 - 16:37 par Te rai

Magnifique! Rien à dire à part sublime. Le thème a bien été choisi pour marquer les fêtes de fin d'années, et je trouve qu'il faudrait laisser ça jusqu'à la fin des temps, mais bon, on est pas noël tous les jours lol ^^

cheers

Revenir en haut Aller en bas

Tyfels

Message Ven 4 Jan 2008 - 2:17 par Tyfels

Ben moi, je l'ai déjà dit tout en haut , il est beau le nouveau thème du fofo , lol Arrow excuser-moi si je me répète Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Lyfels

Message Ven 4 Jan 2008 - 2:44 par Lyfels

Tiger a écrit:Ah excuse-moi Lyfels jai oublier d'écrire ton pseudo.
Tien je te dit *bravo pour la décoration*

J'suis en retard mais bon, c'est ne pas important.

Bonne année 2008!

Ah mais tes excuses sont les bienvenues, mon tres cher ami bye

Revenir en haut Aller en bas

Weefels

Message Mer 9 Jan 2008 - 17:31 par Weefels

Bonjour,

Nous venons juste de terminer la mise à jour concernant les couleurs. En effet, certains navigateurs n'affichaient pas correctement les couleurs du forum. C'est pourquoi, certains d'entre vous avaient quelques difficultés à lire les différents messages. Nous avons corrigé l'erreur et normalement, maintenant, tout doit être bon. Merci de nous avoir fais signe et au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour le dérangement occasionné.

Le Staff

Revenir en haut Aller en bas

Te rai

Message Ven 11 Jan 2008 - 11:22 par Te rai

Merci cheers maintenant, je vois mieux aussi Very Happy lol!

Revenir en haut Aller en bas

Ace

Message Jeu 24 Jan 2008 - 17:23 par Ace

Hello,

Les fêtes de fin d'années étant terminées, je vérouille ce topic Wink

Merci à tous et toutes pour vos commentaires Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum